AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

♫ Quatre - Corée du Nord

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La Plaine Dorée

La pleine dorée est un endroit magique. Pourquoi s’appelle t'elle comme ça ? Tout simplement parce que cette pleine, c'est le désert. Ici il fait très chaud. Même si c'est très beau, je ne conseille pas les poulains et les jument fragile d'y aller, car ils vont mourir de chaud. Seul les étalon fort et coriace y ont résister. Ce pendant, si vous vous aventurer trop loin, vous risquez de ne plus jamais vous retrouver, et donc rester coincer dans ce désert a la chaleur étouffante. Beaucoup d'étalons trop curieux ont perdu leur vie comme ça. La pleine dorée, malgré qu'elle soit magnifique est malheureusement trop dangereuse si vous vous éloignez trop.

00
Pas de nouveaux messages

Le Fleuve de Diamants

Le Fleuve de Diamants et le plus beau lieu qu'il puisse exister de la Corée du Nord. L'eau de ce fleuve est potable, mais attention : des petit diamants ce trouvent dans cette eau pourtant délicieuse. Peut-être que ces petits diamants sont la cause de ce gout ? Surement. En buvant, faite gaffe de ne pas avoir un minuscule diamant coincée dans votre gorge, vous pourriez vous étouffer... Ce fleuve est surement le plu long de tout les fleuves que l'on a vu. Vous voulez marcher a coter du fleuve pour voir jusqu'où l'étendue d'eau va ? Et bien je vous dit bon courage, car vous n'êtes pas près d'arriver à la fin...

00
Pas de nouveaux messages

Les Rochers Dokdo

Les rochers Dokdo. Ce sont des rochers historique. Personne ne les a vu s'installer, même les plus vieux et anciens de la Corée du Nord ne les ont pas vus arriver. Ces pierres sont immense. Elle fonts plus de 3 mettres ! Le plus étranges, c'est que chaque jours elle grossissent et grandissent de plus en plus. Elles prennent de plus en plus de place. Est-ce que dans 10 ans, ces immenses rochers recouvriront la Corée du Nord entière ? On n'en sais rien. A la tombée de la nuit, les rochers s’illumines et prennent chacun une couleurs. Un a une lumière verte, l'autre bleu... Bref, je vous conseille d'aller les contempler le soir, cela détend et c'est en plus magnifique.

00
Pas de nouveaux messages

La Falaise du Ciel

La Falaise du Ciel est le seul endroit en Corée où l'on a l'impression de toucher le ciel. Les chevaux y viennent plus souvent la nuit pour avoir l'impression de toucher les étoiles, avoir ce sentiment de liberté, de pouvoir... C'est un lieu très romantique où les couples sont nombreux à se retrouver. Il faut tout de même être vigilent car il s'agit d'une falaise. Les parois sont très glissante donc regardez où vous mettez les pieds. Depuis que les chevaux s'aventurent sur ce territoire, il n'y a eu aucun accident, donc essayez de conserver la légende de la falaise d'où l'on touche le ciel.

00
Pas de nouveaux messages

La Forêt du Soir

La Forêt du soir devrait être appelée "La Forêt du noir." Car oui, dans cette forêt, c'est le noir complet. Ce lieu, c'est pour tout les courageux et ce qui aime ce faire des petites frayeurs. Ici, vous pouvez vous prendre un arbre en plaine tête, vous emmêler les sabots dans des racines, enfin ici tout est possible. Cela est quand même dangereux, car des prédateurs traînes dans la forêt. Il ne faut donc pas s'aventurer trop loin et trop longtemps dans les bois, sinon vous risquez de vous perdre et donc de vous faire manger ou attaquer.

00
Pas de nouveaux messages

Le Lac Orangé

Le Lac Orangé est un lac... Orange !! Oui, c'est fous, mais il est bel et bien de couleur orange ! Mais il y a une raison. Un oranger se trouve juste a coter du la, et les branches avec les plus bonnes oranges se trouve jute au dessus du lac. Quand elles sont donc mure, elle tombes dans le lac. Cela fait des année que ça dur, c'est donc normal que le lac soit maintenant orange et appeler le Lac Orangé. Cela fait donc du jus d'orange.

13Jeu 1 Sep - 9:23
Absinthe Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre)
Pas de nouveaux messages

La Colline Enchantée

La Colline Enchantée est aussi connue sous le nom de "La colline de la flûte". En effet, lorsque l'on s'aventure sur ce territoire, un son de flûte raisonne. Personne ne sait d'où il vient. Nombreux sont ceux qui ont cherché, en vain, sans trouver de réponse. Mais cette mélodie est tellement agréable que tout le monde est envoûté. On peut voir cette colline de la falaise, mais on ne peut pas entendre la mélodie de là-bas. Qui trouvera d'où vient cette magnifique musique ?

12Dim 25 Sep - 19:17
Raina Balade matinale (Libre)
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé