Orange Caramel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CeCe - Watch Me, do me !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CeCe




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25

CeCe - Watch  Me,  do me ! Empty
MessageSujet: CeCe - Watch Me, do me !   CeCe - Watch  Me,  do me ! EmptyVen 2 Sep - 10:22

Un personnage unique

독특한 캐릭터


Nom : Je me nomme Cecelia, oui,je sais,c'est un bien drôle de nom & c'est d'ailleurs ce qui fait mon originalité ! Si nous avions tous le même nom,on ne s'en sortirait plus,je me trompe ?
Surnom : On me surnomme CeCe, bien que Cecelia soit un bien joli nom, je préfère que l'on m'appelle CeCe. Tout le monde m'appelle comme ça.
Âge : Euhm...Etant donné que je suis née en 2oo8, j'ai donc trois ans. Oui,je suis encore une yearling mais méfiez-vous bien de moi !
Sexe : Je suis une petite demoiselle,môssieur. Pourquoi, j'ai l'air d'être un étalon ?!
Race : Ma race ? Ah, bonne question. D'après les humains,je suis une pur sang arabe.
Robe : Ma robe est noire:P
Caractère : Hum...Je suis plutôt sournoise mais sincère au fond. Je dis toujours ce que je pense mais il m'arrive pourtant de mentir pour me protéger ! Seul ma meilleure amie,Rocky, est au courant de cela. Je suis toujours motivée & surtout très indépendante, j'aime me débrouiller seule.
Histoire : Cecelia était à l'origine sauvage,mais malheureusement les hommes l'ont capturés. Deux ans plus tard, Burtweek Park devint la nouvelle maison de la pouliche noire. Mr Gordon avait la réputation d'être un homme bon & juste. John Munlet ,qui boitait des suites d'une chute de cheval, était le fidèle palefrenier & cocher des Gordon. Dès le début,la jeune pouliche se sentit à l'aise avec le vieux John, il avait la main à la fois douce & ferme et savait y faire. La miss se souvenait de ce que sa mère lui avait dit le jour où elle avait été vendu " Fais de ton mieux où que tu ailles & plus que tout, préserve ta réputation." La pouliche ne s'imaginait pas à quel point ce serait difficile."Bienvenu dans ta nouvelle demeure,ma demoiselle." La pouliche regarda autour d'elle, tandis qu'un étalon engageait la conversation avec elle. "Je m'appelle Marylades & toi ?" La jeunette ne su que répondre alors elle répondit purement & simplement."Je...Je..Je n'ai pas encore de nom...".Pourtant,John vint la chercher pour la panser & Mr Gordon vint avec ses filles & sa femme. "Et si on l'appelait Ebène, elle est noire comme du cirage !" dit sa femme "Pourquoi pas Mélaina,comme la jument d'Oncle Mark ? dit l'une de ses filles. "Qu'est-ce qu'elle est douce & gentille,sa y est je sais !On va l'appeler Cecelia !" Cecelia devint son nom. Le dimanche, elle fit connaissance avec Rocky, une jument ayant beaucoup souffert par le passé, le soir-même, quand John les rentrait il revint avec une jeune femme se prénommant Jenny. CeCe adorait Jenny & c'était réciproque. Lorsque Mme Gordon tomba malade, John envoya Jenny chercher le docteur White sur le dos de CeCe qui galopait aussi vite que le vent. La jeune jument traversa la vallée entière jusqu'au village au grand galop sans s'arrêter. Le docteur dut partir sur le dos de Cecelia, étant donné que son fils lui avait emprunté son cheval. CeCe était exténuée, elle était dans un très mauvais état. Jenny passa la moitié de la nuit avec elle, car elle fut réveillée par les hennissements des autres chevaux,il y avait le feu aux écuries, elle les sortit mais n'arriva pas à sortir Cecelia. Elle retourna la chercher,au milieu des flammes, et réussi à enfin la sortir. Mais mauvaise nouvelle, les chevaux furent vendus.CeCe & Rocky furent vendus à Lady Weysmond qui les maltraita & lors d'une sortie, en ville, Rocky affolée mit un coup de sabot à CeCe sans le vouloir. Ayant une vilaine entaille au genou & Lady Weysmond ne voulant pas d'un cheval blessé, elle fut vendu à Jeremiah Barker, elle revit Rocky, mais malheureusement, elle n'était que l'ombre d'elle-même.Jeremiah prit des clients,dans son fiacre, et au cours du chemin la neige tombant, le genou de CeCe fit des siennes. La jument fut revendue & revit à nouveau Rocky qui était vendu à la même personne qu'elle.Cette personne les relâcha, CeCe & Rocky apprirent à se débrouiller seuls, ils arrivèrent par ici mais CeCe a perdu Rocky de vue & elle voudrait tellement revoir sa meilleure amie...Mais désormais, Jenny commence à beaucoup lui manquer mais il lui est impossible de la revoir,malheureusement...



Un membre en or

회원 골드


Pseudo : miss abbie
Comment as tu connu le forum ? Shuuut,c'est un secret ;P
Comme le trouves-tu ? MAGNIFIQUOS !
Seras-tu actif ? Oui,mamaaaaan
Autre : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

CeCe - Watch  Me,  do me ! Empty
MessageSujet: Re: CeCe - Watch Me, do me !   CeCe - Watch  Me,  do me ! EmptyVen 2 Sep - 10:34

J'adore ! ^^ Bienvenue à toi ! Vivement la signature !
Revenir en haut Aller en bas
CeCe




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25

CeCe - Watch  Me,  do me ! Empty
MessageSujet: Re: CeCe - Watch Me, do me !   CeCe - Watch  Me,  do me ! EmptyVen 2 Sep - 10:37

Thancks Smile && j'me grouille de faire la signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Admin
Lizzy


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2011

CeCe - Watch  Me,  do me ! Empty
MessageSujet: Re: CeCe - Watch Me, do me !   CeCe - Watch  Me,  do me ! EmptyVen 2 Sep - 11:39

    Bienvenue ^^
    Merci pour ton inscription.
    Juste une petite chose : ton pseudo doit être le nom d'un de tes personnages.
    Dès que tu as la signature, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://orange-caramel.1fr1.net
CeCe




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25

CeCe - Watch  Me,  do me ! Empty
MessageSujet: Re: CeCe - Watch Me, do me !   CeCe - Watch  Me,  do me ! EmptyVen 2 Sep - 13:22

Ayez , c'est modifié & la signature est mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 24
Localisation : DTC ;D

CeCe - Watch  Me,  do me ! Empty
MessageSujet: Re: CeCe - Watch Me, do me !   CeCe - Watch  Me,  do me ! EmptyVen 2 Sep - 16:15

Bienvenue ! Merci de t'être inscrite sur le fo' ! Very Happy
Tout est bon, je pense (:
Valider ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CeCe - Watch  Me,  do me ! Empty
MessageSujet: Re: CeCe - Watch Me, do me !   CeCe - Watch  Me,  do me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CeCe - Watch Me, do me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Caramel :: ♫ Trois - Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: