Orange Caramel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe

Absinthe


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre) Empty
MessageSujet: Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre)   Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre) EmptyMer 31 Aoû - 20:32

Absinthe galopait depuis un bon moment déjà à travers champs sans rencontrer âme qui vive. Essouflé, il ralentit pour finalement s'arrêter, attentif à ce quil lentourait. Les naseaux en l'air, il se laissa guider par son odorat et trotta légèrement jusqu'à l'origine du fumet orangé. Arrivé à destination, le petit étalon se figea face au lac qui s'étendait face à lui. Il était orange...et splendide !

Tout excité, il se jeta dans l'eau et bu goulûment le liquide fruité.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Admin
Nana


Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : DTC ;D

Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre)   Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre) EmptyJeu 1 Sep - 9:02

    Je trottinais tranquillement dans un grand champ quand l'odeur du lac orangé vint me chatouiller les nasaux. Une soudaine envie me pris : aller boire ce délicieux jus d'orange géant. Quand j'arriva, je vis une tête dépasser. Une tête de cheval. Je cru qu'il était mort, quand il se leva tranquillement. Je le vit boire. Pour boire, il n'avait qu'a ce baisser et pas plonger dans le jus d'orage. Peut être était-il nouveau ? Si oui, cela était normal qu'il ne sache pas que parfois, des grand courants arrivent. Bref, il s’éloigner de plus en plus. Je trottina pour le rejoindre. Une fois a coter de lui, je lui parla. " Bonjour ! Sortez du lac, vous savez des fois de gros courants arrive, et si vous ne voulez pas vous faire emporter, il faut que vous sortiez tout de suite !" Luis dis-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2011

Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre)   Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre) EmptyJeu 1 Sep - 9:23

Absinthe gambadait joyeusement dans l'eau, les feuilles d'oranger l'etourant. Il s eplaisait bien dans ec lac si beau et amusant. Sans s'en rendre compte, le courant se faisait de plus en plus fort mais il était tellement absorbé par ce qu'il faisiat qu'il n'y prêta pas attention. Il fredonnait joyeusement quand une voix le fit sursauter. Il tourna la tête et aperçu un jument haflinger qui l'alerta.

-Oh bonjour ! Quel dommage, c'est si beau et bon... Enfin, merci de me prévenir !
Il entreprit de resortir de l'eau, allant près de la jument là où la berge était bien haute. Avant de bondir vivement juste pour se la pèter, il demanda :
-Un p'tit cocktail, peut-être ?!
Et il bondit, aspergeant de gerbes de jus d'orange la pauvre inconnue.

Il gloussa, tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre)   Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jus d'orange, s'teu plait ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade matinale (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Caramel :: ♫ Quatre - Corée du Nord :: Le Lac Orangé-
Sauter vers: